Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur le forum, car j'ai effectivement acheté un pack complet alarme.
Pour venir enrichir le pack, j'ai acheté un lot de 5 intellitag, cependant sur les cinq fournis, nous en avons un qui entraine des déclenchements d'alarme en permanence.
J'ai bien sur essayé de le supprimer et de le re synchroniser à plusieurs reprise mais rien y fait.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure suivante ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...
De plus pouvez vous procéder à un test croisé : supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut.
Ré enregistrez les deux équipement et testez leur fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Oui, tout à fait voici l'adresse MAC : BU20010A2EB4
Nous avons malheureusement déjà essayé cette solution, nous avons changé de place l'intellitag pour le positionner sur une autre fenêtre et même résultat, déclenchement de l'alarme intempestif.
Bien à vous.
Bonjour Marc,
Merci de nous préciser la date de ce test.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Les tests remontent il y'a un peu plus de un mois.
En vous remerciant,
Bonjour Marc,
Pourriez vous reprendre les tests afin que l'on contrôle les remontées.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire trois tests.
Le premier déclenchement, le deuxième déclenchement, et le troisième pas de déclenchement alors que fenêtre ouverte a 80%.
Marc,
Nous avons accès à l'historique de votre système et ne voyons aucune des manipulations demandées y figurer.
Aussi merci de reprendre comme demandé un test croisé : supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut.
Ré enregistrez les deux équipement et testez leur fonctionnement.
Bonne journée
Et pourtant les tests ont bien été effectués. Vos manipulation également. Le détail en photo.
Marc,
Vous avez visiblement installé un Intellitag, seulement nous vous demandons ici de réaliser un test croisé :
"Supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut".
Il vous faudra donc désinstaller deux Intellitags : celui qui pose problème et un autre qui lui fonctionne bien, puis les ré installer en intervertissant leur position.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens effectivement d'enlever un intellitag d'une fenêtre qui fonctionne et interverti avec celui qui ne fonctionne pas et j'ai le même soucis.
J'ai même tenté de baisser la sensibilité de ce dernier.
Bien à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question