Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec intellitag ?

Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur le forum, car j'ai effectivement acheté un pack complet alarme.
Pour venir enrichir le pack, j'ai acheté un lot de 5 intellitag, cependant sur les cinq fournis, nous en avons un qui entraine des déclenchements d'alarme en permanence.
J'ai bien sur essayé de le supprimer et de le re synchroniser à plusieurs reprise mais rien y fait.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant.

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure suivante ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...

    De plus pouvez vous procéder à un test croisé : supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut.
    Ré enregistrez les deux équipement et testez leur fonctionnement.

    Bonne journée

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,
    Oui, tout à fait voici l'adresse MAC : BU20010A2EB4
    Nous avons malheureusement déjà essayé cette solution, nous avons changé de place l'intellitag pour le positionner sur une autre fenêtre et même résultat, déclenchement de l'alarme intempestif.
    Bien à vous.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Merci de nous préciser la date de ce test.

    Bonne journée

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,
    Les tests remontent il y'a un peu plus de un mois.
    En vous remerciant,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez vous reprendre les tests afin que l'on contrôle les remontées.

    Bonne journée

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire trois tests.
    Le premier déclenchement, le deuxième déclenchement, et le troisième pas de déclenchement alors que fenêtre ouverte a 80%.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc,

    Nous avons accès à l'historique de votre système et ne voyons aucune des manipulations demandées y figurer.
    Aussi merci de reprendre comme demandé un test croisé : supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut.
    Ré enregistrez les deux équipement et testez leur fonctionnement.

    Bonne journée

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Et pourtant les tests ont bien été effectués. Vos manipulation également. Le détail en photo.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc,

    Vous avez visiblement installé un Intellitag, seulement nous vous demandons ici de réaliser un test croisé :

    "Supprimez l'Intellitag en question et intervertissez sa positon avec un Intellitag ne présentant pas de défaut".

    Il vous faudra donc désinstaller deux Intellitags : celui qui pose problème et un autre qui lui fonctionne bien, puis les ré installer en intervertissant leur position.

    Bonne journée

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens effectivement d'enlever un intellitag d'une fenêtre qui fonctionne et interverti avec celui qui ne fonctionne pas et j'ai le même soucis.
    J'ai même tenté de baisser la sensibilité de ce dernier.
    Bien à vous.

    Haut de page