Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut connexion serveur toujours au même heure ?

Bonjour,

sur mon alarme Protexiom, j'ai un défaut connexion serveur toutes les nuits soit à 2h01 ou 3h02 avec envoi SMS sur le numéro de téléphone principal ?

Pourtant je n'ai effectué aucune modification à ce niveau depuis sa mise en service, il y a 7ans.

De quoi cela pourrait il provenir ?

Merci à vous

julien
julien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce message signifie que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Vérifiez la connexion internet et la qualité des piles.

    Bonne journée !

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