Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les vérins vis sans fin SOMEFY sont-ils compatibles avec un boitier de commande S.I.B.?

Bonjour, un des vérins de motorisation de mon portail SIB semble défectueux, j' ai l' intention de remplacer les 2 par des SOMEFY. Sont-ils compatibles ou dois-je aussi remplacer le boitier de commande électronique ?
Sinon, mes télécommandes sont sur la fréquence 433.52 Mhz, devrais-je aussi les remplacer ?
Merci,

Graziano C.
Graziano C.

Graziano C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
80300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Ruelle FRION
Ville:
80300 - MEAULTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous devrez tout remplacer.
    de toute façon les kits sont vendus complets.
    Voir ici; https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le problème du vérin qui ''semble défectueux'' ?

    Quelle est sa tension de service ?

    Graziano C.
    Graziano C.

    Graziano C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Ruelle FRION
    Ville:
    80300 - MEAULTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour C.Richy, tout d' abord, merci beaucoup de suivre mon affaire; voici ma réponse.
    Il semble ne plus avoir la pêche nécessaire pour décoller le vantail de sa butée (position ouvert) et quand il y parvient, il s' arrête en course provoquant la réouverture ! peut-être que ça vient du module électronique? qu' en pensez-vous?
    Encore merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous êtes ici sur un forum dédié aux produits Somfy ...

    Testez au moins vos vérins directement sur une batterie pour constater leur éventuel défaut.
    Sauf si ce sont des moteurs en 230V !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique