Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les vérins vis sans fin SOMEFY sont-ils compatibles avec un boitier de commande S.I.B.?

Bonjour, un des vérins de motorisation de mon portail SIB semble défectueux, j' ai l' intention de remplacer les 2 par des SOMEFY. Sont-ils compatibles ou dois-je aussi remplacer le boitier de commande électronique ?
Sinon, mes télécommandes sont sur la fréquence 433.52 Mhz, devrais-je aussi les remplacer ?
Merci,

Graziano C.
Graziano C.

Graziano C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devrez tout remplacer.
    de toute façon les kits sont vendus complets.
    Voir ici; https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le problème du vérin qui ''semble défectueux'' ?

    Quelle est sa tension de service ?

    Graziano C.
    Graziano C.

    Graziano C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour C.Richy, tout d' abord, merci beaucoup de suivre mon affaire; voici ma réponse.
    Il semble ne plus avoir la pêche nécessaire pour décoller le vantail de sa butée (position ouvert) et quand il y parvient, il s' arrête en course provoquant la réouverture ! peut-être que ça vient du module électronique? qu' en pensez-vous?
    Encore merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes ici sur un forum dédié aux produits Somfy ...

    Testez au moins vos vérins directement sur une batterie pour constater leur éventuel défaut.
    Sauf si ce sont des moteurs en 230V !

    Haut de page