Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur du volet roulant ne répond plus

Bonjour, après avoir fait le réglage de fin de course haute et basse d'un coup le moteur filaire ne répond plus

Merci,

jean F.
jean F.

jean F.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre moteur possède un bouton blanc et un bouton jaune ?

    Bonne journée,

    Haut de page