Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte sectionnelle motorisée qui repart en arrière à la fermeture 1 fois sur 2

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, ma porte sectionnelle repart en arrière 1 fois sur 2, en bout de course à la fermeture. Elle ne se ferme pas complètement mais vers la fin de la fermeture, elle a une sorte de petit sursaut/à coup qui fait que le moteur doit croire à un obstacle.

La porte est neuve (- de 6 mois), j'ai vérifié toutes les roulettes (elles tournent parfaitement bien), passé mes doigts dans le rail : je ne vois pas d'obstacles ou d'accroc.

Je l'ai déverrouillé manuellement et effectué fermeture/ouverture : je ne sens aucun point dur...

Avez-vous des pistes ou réglages à vérifier ou me suggérer svp ?

Merci beaucoup

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez les références de votre matériel et postez une video sonore du problème.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Mon moteur est un DEXXO COMPACT RTS. Je vous envoie une vidéo dès que possible.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez aussi l'âge de votre équipement.

    Haut de page