Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte sectionnelle motorisée qui repart en arrière à la fermeture 1 fois sur 2

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, ma porte sectionnelle repart en arrière 1 fois sur 2, en bout de course à la fermeture. Elle ne se ferme pas complètement mais vers la fin de la fermeture, elle a une sorte de petit sursaut/à coup qui fait que le moteur doit croire à un obstacle.

La porte est neuve (- de 6 mois), j'ai vérifié toutes les roulettes (elles tournent parfaitement bien), passé mes doigts dans le rail : je ne vois pas d'obstacles ou d'accroc.

Je l'ai déverrouillé manuellement et effectué fermeture/ouverture : je ne sens aucun point dur...

Avez-vous des pistes ou réglages à vérifier ou me suggérer svp ?

Merci beaucoup

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Mon moteur est un DEXXO COMPACT RTS. Je vous envoie une vidéo dès que possible.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez aussi l'âge de votre équipement.

    Haut de page