bonjour, est il possible de parametrer la sortie flash en fixe et non clignotant sur sgs essentiel

Bonjour, est il possible de parametrer la sortie flash en fixe et non clignotant sur une motorisation sgs essentiel
m
erci,

Patrice P.

    Réponses

    Patrice P.

    Je precise peut etre ma question. mon portail bat quand il y a du vent (il faut dire qu'il est plein et comporte 2 vantaux de 2 mètres par 1.8 metres de haut) j'ai donc fini par acheter un electroverrou marque OPERA modele 28800 qui normalement se branche sur la sortie flash pour se deverouiller juste avant l'ouverture et se verrouiller juste apres la fermeture. sauf que la le flash clignote et donc ça ne fonctionne pas. Par contre en le raccordant sur le moteur 1 il se deverrouille mais pas assez rapidement ce qui met la centrale en defaut. Voila mon probleme, j'espere que certain d'entre vous aurons eu la patience de me lire et peut etre me trouver une solution.
    Et merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Effectivement, il ne sera pas possible de brancher votre produit sur la sortie flash. En revanche, il est possible de le faire via la sortie Light cependant celle-ci est est en 220v.

    Bonne journée,

    Patrice P.

    bonsoir et merci Gaëlle B. J'y avais penser et j'ai donc commander un transfo de 220 a 24v. Maintenant la sortie eclairage de zone démarre t'elle en mème temps que le moteur ou quelques secondes avant? La est tout le problème car si elle démarre en meme temps je risque de me retrouver face au mème probleme qu'en branchant sur le moteur, c'est à dire le moteur qui force une ou deux secondes et du coup met la centrale en defaut. si vous pouviez m'eclairer sur ce dernier point...
    encore merci pour votre implication.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Elle est déclenchée une seconde avant les moteurs.