Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier pile badge alarme perdu ?

Bonjour,
Ma protection pour la pile s’est retirée du jour au lendemain. Elle est perdu. Impossible de maintenir la pile donc d’utiliser mon boîtier. Pour mon autre boîtier, le cache risque également de partir à tout moment.

Merci,

Nassera N.
Nassera N.

Nassera N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
7700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue du Calvaire
Ville:
Mouscron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page