Ajout de Télécommande Somfy Tahoma

Bonjour,

Je voudrais ajouter une télécommande Somfy noire 2 boutons (1er bouton porte de garage moteur Somfy, 2ème bouton portail moteur Somfy) à ma box Tahoma, peux t'on le faire? Car j'ai essayé et il ne me prends pas cette TC. Merci

Merci,

Bruno B.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas les télécommandes que vous affecterez à votre box mais les automatismes.
    pour le garage, ouvrez la mémoire et suivez les indications sur l'interface. (voir notice garage rubrique ajout télécommande).
    pour le portail il vous faudra cette télécommande relais; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html puis suivez les instructions sur l'interface tahoma;

    cdL