Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de connecter mes volets roulants avec les télécommandes rondes My Somfy, l'application ne les trouve pas en IO et même quand j'essaye en radio et que ça le trouve je ne peux pas les contrôler, rien ne se passe. J'aimerais de l'aide pour connecter mes 4 volets avec télécommandes My Somfy.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez décrire avec précision, les manipulations effectuées ?
Bonjour,
J'ouvre l'application j'appuie sur ajouter volets jusqu'à choisir la télécommande Amy, j'appuie dessus et scan le qr code. Puis j'appuie sur prog derrière la télécommande jusqu'à que le volet fasse le va et vient ensuite sur suivant sur l'application puis elle ne trouve pas le volet après ces manips...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Quel est le message final ?
Après sa recherche l'application me demande cela, mais vu que je n'ai pas de télécommande comme ça je mets non puis l'application me marque ça comme quoi aucun appareil n'a été trouvé.
Bonjour
C'est donc un problème de clé io. Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Comment réinitialiser la motorisation ?
J'ai réussi à en trouver un grâce à la réinitialisation, mais un message d'erreur s'affiche sur mol volet et je ne peux pas le piloter. Comment faire ?
Bonjour
Quel message ?
C'est bon j'ai reussi à les ajouter, j'ai dû en réinitialiser 1 et les autres ont fonctionné sans que je les réinitialise.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question