Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un compte SOMFY après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison où les volets roulants sont connectés. L'ancien propriétaire nous a communiqué le code PIN de son compte SOMFY pour que nous puissions les gérer via notre téléphone. Cependant, nous sommes bloqués car cela nous indique que le code PIN est déjà associé à une boxe.

Savez-vous ce que nous devons faire pour réinitialiser les informations et connecter les volets à nos téléphones ?

Merci beaucoup.

Charlène G.

Charlène G.
Charlène G.

Charlène G.

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    Réponses

    Zeel Z.
    Zeel Z.

    Zeel Z.

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    Bonjour,
    Je viens de vivre la meme chose, vous devez faire une demande à Somfy. ils demanderont ensuite à l'ancien propriétaire de valider le changement suite à quoi vous pourrez l'activer.

    Charlène G.
    Charlène G.

    Charlène G.

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    Merci beaucoup pour cette réponse Zeel Z.! Je vais les contacter de suite !
    Charlène G.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Charlène,

    C'est ce formulaire qu'il faut utiliser : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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