Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un compte SOMFY après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison où les volets roulants sont connectés. L'ancien propriétaire nous a communiqué le code PIN de son compte SOMFY pour que nous puissions les gérer via notre téléphone. Cependant, nous sommes bloqués car cela nous indique que le code PIN est déjà associé à une boxe.

Savez-vous ce que nous devons faire pour réinitialiser les informations et connecter les volets à nos téléphones ?

Merci beaucoup.

Charlène G.

Charlène G.
Charlène G.

Charlène G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Zeel Z.
    Zeel Z.

    Zeel Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vivre la meme chose, vous devez faire une demande à Somfy. ils demanderont ensuite à l'ancien propriétaire de valider le changement suite à quoi vous pourrez l'activer.

    Charlène G.
    Charlène G.

    Charlène G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse Zeel Z.! Je vais les contacter de suite !
    Charlène G.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlène,

    C'est ce formulaire qu'il faut utiliser : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Haut de page