Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de mon alarme Protexiom et ayant paramétré la centrale ainsi que ma Box Internet je n'arrive plus à accéder au serveur d'alarme Somfy via mon PC avec pour défaut "les identifiants de connexion sont incorrects" malgré la régénération des codes qui fonctionnent d'ailleurs bien en accès local direct via le PC.
Je n'ai donc plus de possibilité de visualiser ou d'enregistrer des vidéos à distance.
J'ai tenté certaines solutions déjà évoquées dans ce forum et apparentées à mon sujet mais sans résultat.
Autre chose je n'arrive pas aussi à accéder à ma centrale alarme à distance malgré que la configuration est correcte au niveau alarme et les ports sont bien ouverts 80 et 443 sur ma Box Internet ainsi que le NAT
NB : j'ai voulu enregistrer mon alarme sous la réf : 351022B sur le serveur Somfy, je reçois un message d'erreur : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau
Par avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maher,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Ci-dessous le numéro d'identification de ma centrale : 635246
Merci de votre aide
Bonjour Maher,
Pour créer votre compte utilisez le code suivant : 2480-03
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
J'ai voulu crée le compte sur le serveur, malheureusement ça boucle sans pour autant avoir l'accès en même j'ai débranché l'alimentation de mon alarme ensuite je l'ai remise
Merci de votre retour
Bonjour Maher,
La centrale est elle branchée en directe à la box internet ?
Pouvez vous dans l'interface PC en tant qu'installateur, dans le menu réglage du réseau changer les DNS. Mettre en DNS primaire : 8.8.8.8 et en DNS secondaire 8.8.4.4.
Bonne journée,
Bonjour Gael
La centrale est elle branchée en directe à la box internet ? : oui
Mettre en DNS primaire : 8.8.8.8 et en DNS secondaire 8.8.4.4 : Fait
Malheureusement c'est toujours le même problème je n'arrive pas à accéder à votre serveur afin d'enregistrer la Box, ça boucle à l'infini
Prière de me trouver une solution.
Merci d'avance
Maher
Bonjour Gael,
Je suis bloqué pour la supervision à distance de mon alarme. Je vous ai répandu à votre dernière réponse, j'attends votre retour.
Cdt
Bonjour Maher,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gael,
Je me suis permis de vous envoyer un mail.
Cordialement.
Bonjour Gael,
Je suis bloqué et j'attend votre retour SVP
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question