Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants Incorrects accés serveur pour visualiser les images

Bonjour,

Suite à un changement de mon alarme Protexiom et ayant paramétré la centrale ainsi que ma Box Internet je n'arrive plus à accéder au serveur d'alarme Somfy via mon PC avec pour défaut "les identifiants de connexion sont incorrects" malgré la régénération des codes qui fonctionnent d'ailleurs bien en accès local direct via le PC.
Je n'ai donc plus de possibilité de visualiser ou d'enregistrer des vidéos à distance.
J'ai tenté certaines solutions déjà évoquées dans ce forum et apparentées à mon sujet mais sans résultat.

Autre chose je n'arrive pas aussi à accéder à ma centrale alarme à distance malgré que la configuration est correcte au niveau alarme et les ports sont bien ouverts 80 et 443 sur ma Box Internet ainsi que le NAT

NB : j'ai voulu enregistrer mon alarme sous la réf : 351022B sur le serveur Somfy, je reçois un message d'erreur : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau

Par avance merci pour votre aide.

MAHER T.
MAHER T.

MAHER T.

Niveau
1
251 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maher,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle

    Ci-dessous le numéro d'identification de ma centrale : 635246
    Merci de votre aide

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle

    J'ai voulu crée le compte sur le serveur, malheureusement ça boucle sans pour autant avoir l'accès en même j'ai débranché l'alimentation de mon alarme ensuite je l'ai remise
    Merci de votre retour

    Bonjour Maher,

    La centrale est elle branchée en directe à la box internet ?
    Pouvez vous dans l'interface PC en tant qu'installateur, dans le menu réglage du réseau changer les DNS. Mettre en DNS primaire : 8.8.8.8 et en DNS secondaire 8.8.4.4.

    Bonne journée,

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gael
    La centrale est elle branchée en directe à la box internet ? : oui
    Mettre en DNS primaire : 8.8.8.8 et en DNS secondaire 8.8.4.4 : Fait
    Malheureusement c'est toujours le même problème je n'arrive pas à accéder à votre serveur afin d'enregistrer la Box, ça boucle à l'infini
    Prière de me trouver une solution.
    Merci d'avance
    Maher

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gael,
    Je suis bloqué pour la supervision à distance de mon alarme. Je vous ai répandu à votre dernière réponse, j'attends votre retour.

    Cdt

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gael,
    Je me suis permis de vous envoyer un mail.

    Cordialement.

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour Gael,
    Je suis bloqué et j'attend votre retour SVP

    Cordialement.

    Haut de page