Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur Somfy Connect , pourtant j'ai une Tahoma Switch pour mes volets ainsi qu'une Home Alarm Advanced Plus
Quelqu'un peut-il me renseigner si il y à une manipulation ou quoi ??? SVP Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis dans le même cas alors que mon adresse mail et mdp fonctionne dans l'application
Bonjour,
Meme problème, impossible de me connecter depuis un PC a somfy connect, on me demande de valider mon compte mais je ne reçois pas d'email pour cela.
Pourtant j'arrive à me connecter depuis l'application téléphone..
Merci
Bonjour Kevin,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Antonin,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Voici mon code Pin: 2004 0323 3352
Merci
Bonjour Michel,
Vous possédez une Tahoma Switch.
Celle-ci n'a pas d'interface PC uniquement l'application mobile.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question