Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm advanced : témoin lumineux sur clavier

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'afficher l'état de l'alarme HOME ALARM ADVANCED (totale, nuit, désactivée) sur le clavier ?

Sauf erreur de ma part, le seul moyen de savoir si l'alarme est activée ou pas est de regarder sur son smartphone. Ce serait bien si l'icone cadenas (fermé, partiel, ouvert) sur le clavier soit allumé...

Merci,

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    merci pour ces élément de réponse.

    Le clavier est alimenté par une pile et chaque touche s'éclaire individuellement, donc techniquement il serait possible d'éclairer l'icone "cadenas fermé" quand l'alarme est activée, "cadenas ouvert" quand l'alarme est désactivée et intermédiaire quand le mode nuit est activé.
    Mais pour le moment sauf erreur de ma part, le link n'envoie pas cette information au clavier et du coup on est obligé d'aller sur l'application sur le téléphone pour savoir si l'alarme est activé ou pas.

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je suis intéressé de connaître la réponse du service support.

    J'ai un enfant de 4 ans qui sait ne pas ouvrir une porte quand on lui dit, ou si il voyait un voyant avec l'état de l'alarme.
    Il est encore un peu jeune pour que je l'équipe d'un smartphone avec l'application. Et je ne vois pas comment connaître l'état de l'alarme autrement.

    Merci d'avance.
    Richard.

    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Richard,
    Je n'ai reçu aucune nouvelle du service support Somfy.
    Ravi néanmoins de ne pas être le seul à souhaiter cette amélioration, en espérant que d'autres utilisateurs la demandent aussi, cela incitera je l'espère à ce qu'elle soit développée.

    Bonjour à vous,

    Votre demande à bien été prise en compte par le service développement.

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement. Nos équipes sont conscientes que celle fonctionnalité vous serez utile.

    Bonne journée,

    Bonjour à vous,

    Je me permets de revenir vers vous, cette fonctionnalité ne sera malheureusement pas possible étant donné que cela engendrerait une surconsommation des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page