Problème de connexion de télécommande

Bonjour, j’ai acheté une télécommande au magasin Castorama le Cannet. Merci de me rappeler 07XXXXXX

Merci,

Roberto S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roberto

    Lisez les CGU du forum svp. Vous y verrez notamment qu'il n'est pas autorisé de laisser ici des coordonnées personnelles.

    Quel est votre problème ou votre question ?

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roberto,

    Ici nous aidons les personnes directement par écrit.
    Décrivez nous votre demande afin que nous puissions y répondre. Sinon contactez l’assistance technique par téléphone.