pas de détection sur une caméra extérieur

Bonjour,

Depuis lundi, l'une de mes caméras extérieures (entrée) ne détecte plus les mouvements.
Elle fonctionnait parfaitement jusqu'ici et là rien. Je peux voir le direct, mon autre caméra extérieure (jardin) fonctionne parfaitement, j'ai mis la sensibilité au maximum, je n'ai pas touché l'installation du matériel.

J'ai relancé ma box wifi, sans effet.

Merci,

benoit V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ?

    Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Est-il possible de procéder au changement de réseau wifi de la caméra afin de la réinitialiser ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    benoit V.

    La détection est revenue sans aucune intervention de ma part.