Vision nocturne non fonctionnelle sur 2 caméras intérieures

Bonjour,

Je vous contacte car mes 2 caméras intérieures ne fonctionnent plus en vision nocturne (pas de problème la journée).
J'ai essayé de les supprimer et de les reconfigurer.

Voilà leurs adresses MAC :
20:59:A0:F2:45:19
20:59:A0:F2:39:91

En PJ, la vision nocturne

Bien à vous

Merci,

sebastien

    Réponses

    sebastien

    Bonjour,

    j'ai essayé de les changer de place :

    • pour l'une, le problème semble résolu désormais
    • pour la deuxième, c'est toujours ko
    • Je me suis d'ailleurs aperçu que la LED infra rouge ne s'allume plus ce qui confirme le soucis.

      merci

    sebastien

    Bonjour,

    Il s'agit de la 20:59:A0:F2:45:19
    Merci

    sebastien

    La même sans les ":"
    2059A0F24519

    Merci

    sebastien

    Je viens une nouvelle fois de la désinstaller et réinstaller sans plus de succès.
    Vision nocturne toujours HS.

    Merci

    Bonjour Sebastien

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas N.

    Bonsoir, nous rencontrons le même problème . Quelle a été la solution? Par avance merci.