Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vision nocturne non fonctionnelle sur 2 caméras intérieures

Bonjour,

Je vous contacte car mes 2 caméras intérieures ne fonctionnent plus en vision nocturne (pas de problème la journée).
J'ai essayé de les supprimer et de les reconfigurer.

Voilà leurs adresses MAC :
20:59:A0:F2:45:19
20:59:A0:F2:39:91

En PJ, la vision nocturne

Bien à vous

Merci,

sebastien
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    Bonjour Sébastien

    Pourriez vous essayer de déplacer les caméra de façon à changer leur champs de vision le temps d'un test.

    Bonne journée

    sebastien
    sebastien

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    Bonjour,

    j'ai essayé de les changer de place :

    • pour l'une, le problème semble résolu désormais
    • pour la deuxième, c'est toujours ko
    • Je me suis d'ailleurs aperçu que la LED infra rouge ne s'allume plus ce qui confirme le soucis.

      merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Sebastien,

    Pouvez vous nous indiquer le n° MAC de la caméra sur lequel le problème subsiste ?

    Bonne journée

    sebastien
    sebastien

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    Bonjour,

    Il s'agit de la 20:59:A0:F2:45:19
    Merci

    Frédéric M.

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    Bonjour Sébastien,

    Il nous faudrait le n° figurant sous la caméra :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    sebastien
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    La même sans les ":"
    2059A0F24519

    Merci

    Frédéric M.

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    Bonjour Sebastien,

    Essayez de désinstaller la caméra et de la ré installer avant de re tester.

    Bonne journée.

    sebastien
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    Je viens une nouvelle fois de la désinstaller et réinstaller sans plus de succès.
    Vision nocturne toujours HS.

    Merci

    Frédéric M.

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    Bonjour Sebastien

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas N.
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    Bonsoir, nous rencontrons le même problème . Quelle a été la solution? Par avance merci.

    Frédéric M.

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    Bonjour Nicolas

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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