Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car mes 2 caméras intérieures ne fonctionnent plus en vision nocturne (pas de problème la journée).
J'ai essayé de les supprimer et de les reconfigurer.
Voilà leurs adresses MAC :
20:59:A0:F2:45:19
20:59:A0:F2:39:91
En PJ, la vision nocturne
Bien à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Pourriez vous essayer de déplacer les caméra de façon à changer leur champs de vision le temps d'un test.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai essayé de les changer de place :
merci
Bonjour Sebastien,
Pouvez vous nous indiquer le n° MAC de la caméra sur lequel le problème subsiste ?
Bonne journée
Bonjour,
Il s'agit de la 20:59:A0:F2:45:19
Merci
Bonjour Sébastien,
Il nous faudrait le n° figurant sous la caméra :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
La même sans les ":"
2059A0F24519
Merci
Bonjour Sebastien,
Essayez de désinstaller la caméra et de la ré installer avant de re tester.
Bonne journée.
Je viens une nouvelle fois de la désinstaller et réinstaller sans plus de succès.
Vision nocturne toujours HS.
Merci
Bonjour Sebastien
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir, nous rencontrons le même problème . Quelle a été la solution? Par avance merci.
Bonjour Nicolas
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
sebastien a répondu
Frédéric a répondu
sebastien a répondu
Frédéric a répondu
sebastien a répondu
Frédéric a répondu
sebastien a répondu
Frédéric a répondu
sebastien a posé une nouvelle question