Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne non fonctionnelle sur 2 caméras intérieures

Bonjour,

Je vous contacte car mes 2 caméras intérieures ne fonctionnent plus en vision nocturne (pas de problème la journée).
J'ai essayé de les supprimer et de les reconfigurer.

Voilà leurs adresses MAC :
20:59:A0:F2:45:19
20:59:A0:F2:39:91

En PJ, la vision nocturne

Bien à vous

Merci,

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien

    Pourriez vous essayer de déplacer les caméra de façon à changer leur champs de vision le temps d'un test.

    Bonne journée

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai essayé de les changer de place :

    • pour l'une, le problème semble résolu désormais
    • pour la deuxième, c'est toujours ko
    • Je me suis d'ailleurs aperçu que la LED infra rouge ne s'allume plus ce qui confirme le soucis.

      merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez vous nous indiquer le n° MAC de la caméra sur lequel le problème subsiste ?

    Bonne journée

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit de la 20:59:A0:F2:45:19
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il nous faudrait le n° figurant sous la caméra :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    La même sans les ":"
    2059A0F24519

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Essayez de désinstaller la caméra et de la ré installer avant de re tester.

    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens une nouvelle fois de la désinstaller et réinstaller sans plus de succès.
    Vision nocturne toujours HS.

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Bonsoir, nous rencontrons le même problème . Quelle a été la solution? Par avance merci.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page