Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non fonctionnelle. En lien avec la mise à jour?

Bonjour,
J'ai un pb depuis la mise à jour de cette semaine.
En lançant cette mise à jour plusieurs fois, le message demandant de patienter était anormalement long. J'ai fini par couper et remettre l'alimentation de la box. Elle semble remonter qu'elle est à jour (2021.4.4-27). Par contre je n'ai plus aucun contrôle sur aucun de mes volets ou autres radiateurs. Si j'essaye d'actionner un volet via l'application ça me remonte un defaut (point d'exclamation sur l'icon du volet)

Je precise que le pb est arrivé la veille de notre départ en vacances donc c'est très ennuyeux car il n'y aura pas de chauffage à notre retour et je ne peux pas faire de reset pour l'instant.

Merci par avance si qqun peut m'aider.

CÉDRIC V.
CÉDRIC V.

CÉDRIC V.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow pourrait vous resynchroniser votre box mais il faut lui laisser ici sans crainte le pin.

    Bonne journée !

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour.
    En effet merci.
    Le pin de ma box est le 1203-3802-8869.
    Merci par avance à celle ou celui qui pourra tenter quelque chose.

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Nouvelle tentative pour obtenir l'aide d'un Yellow...
    Nous rentrons la nuit prochaine si le pb n'est pas résolu nous allons coucher les enfants dans des chambres à 14 degrés...
    HELP!!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier tout semble rentrer dans l'ordre.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Vous nous sauvez!
    Merci.
    Il reste cependant un radiateur toujours en erreur (malheureusement celui de mon fils...).
    Avez-vous une autre corde à votre arc?

    Haut de page