Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nom de domaine / sous-domaine?

Bonjour!

Suite changement sav de box, pouvez-vous me confirmer nom de sous-domaine Protexiom 628538 pour accès distant via application iPhone
Ce nom est il paramétrable? et si oui comment?
Merci par avance de votre aide

Merci,

Denis
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    JACKY M.

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    Bonjour Denis
    Ca ne change strictement rien a votre Domaine Sous Domaine, par contre vous devez ouvrir les ports 80 et 443 sur la nouvelle box internet.

    Denis
    Denis

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    Merci de votre réponse
    Les ports 80 et 443 ont bien été ouverts et activés sur la box
    Le fonctionnement en local Wi-Fi est Ok , c'est en distant que je n'accède plus aux services
    Cordialement

    JACKY M.

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    Denis chez quel opérateur êtes vous ?

    Cliquez sur le lien ci joint, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche et vérifier les ports sont bien ouvert vers l'extérieur

    https://yuip.org/fr/port-check

    Denis
    Denis

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    Bonsoir
    Les ports sont bien ouverts. Je suis sur une Box Free
    Il s'agit bien d'un SAV sur la connexion à distance (sous 4G) de l'interface Somfy et de la l'application iOS . En Wi-Fi pas de pb .J'ai appliqué les tuto Somfy concernant un changement de Box (manip du manuel Somfy et tuto du Forum concernant ma FreeBox)
    Merci dans tous les cas.
    Cordialement

    JACKY M.

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    Bonjour Denis
    Si le N° de la centrale a changée suivez les recommandation de Guillaume.

    Mais avec FREE, je suis méfiant. Pouvez vous vérifier en vous connectant sur votre compte FREE que vous n'avez pas une limite sur la tranche de port autorisé (Voir copie d'écran)

    Nota: Si Guillaume a vu juste, récupérer l'adresse IP qui s'affiche quand vous testez l'ouverture des ports, et tapez la dans le smartphone dans le navigateur internet. (Coupé le Wifi du smartphone pour simuler un accès 4G externe)

    Denis
    Denis

    Denis

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    Merci de vous occuper de mon petit souci. Je vais essayer de remettre les mains la dedans ,posément, sur la base de vos conseils.
    Encore merci pour le coup de main.

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