Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de FAI sur routeur / Tahoma

Bonjour,

J'ai changé de FAI sur mon routeur 4G (de Free vers Bouygues). Mes terminaux PC, mobiles fonctionnent bien mais j'ai ma Tahoma qui reste rouge, absence réseau malgrè une connexion Ethernet branché correctement.
Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement, Patrick

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2415 F CHEMIN DE LA BEGUDE
Ville:
LA CADIERE D'AZUR
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    avez vous essayer de regarder si su l'interface de ce routeur 4G vous avez des option lier a un potentiel pare feu intégré.
    Bonne journée.

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