Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation des différents mode (nuit, absent ...)

Bonjour,

J'utilise ma tahoma depuis plus d'un an et depuis le 31/10 mon thermostat est repassé seul en mode apprentissage. De plus depuis impossible d'activer les différents mode de fonctionnement. Quan par exemple je veux activer via mon interface Tahoma le mode nuit ou autre il me met un message en orange avec un logo attention et rien ne se passe. De ce fait mes routines ne fonctionnent plus avec le thermostat. J'ai chauffé ma maison toute la nuit pour rien. Vraiment pas fiable votre système. Il y a trop régumièrement de problème. De plus vous n'alertez pas vos clients. Code PIN 1222-1720-5034
vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran
Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    892 rue Albert Camus
    Ville:
    saint amand les eaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu comme par magie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique