Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation des différents mode (nuit, absent ...)

Bonjour,

J'utilise ma tahoma depuis plus d'un an et depuis le 31/10 mon thermostat est repassé seul en mode apprentissage. De plus depuis impossible d'activer les différents mode de fonctionnement. Quan par exemple je veux activer via mon interface Tahoma le mode nuit ou autre il me met un message en orange avec un logo attention et rien ne se passe. De ce fait mes routines ne fonctionnent plus avec le thermostat. J'ai chauffé ma maison toute la nuit pour rien. Vraiment pas fiable votre système. Il y a trop régumièrement de problème. De plus vous n'alertez pas vos clients. Code PIN 1222-1720-5034
vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran
Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Problème résolu comme par magie.

    Haut de page