Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scenes homekit disparues

Bonjour,

a chaque mise à jour, toutes mes scènes de volets sur homekit disparaissent... je dois tout refaire à chaque fois.

Une idée du pourquoi ? Une solution ?

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Leyoy S.
Leyoy S.

Leyoy S.

Niveau
3
3493 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leyoy S.
    Leyoy S.

    Leyoy S.

    Niveau
    3
    3493 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    le code PIN est : 1225-4355-6851

    Haut de page