Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box tahoma au serveur

Bonjour,
box tahoma neuve message dejà activée,mais voyant box reste tjs rouge.Pas moyen de rentrer dans l'interface.

Merci,cdt jean.

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Donc Tahoma pas vraiment neuve mais réemballée.
    Postez ici le N° de Production (PIN) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour,
    Pin n° 0831-0517-6056
    bonne soirée
    cdt Jean

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour voilà le code pin de ma box 083105176056
    Merci pour votre intervention. Cdt Jean

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Box tahoma au serveur problème résolu .
    Merci à tout ceux qui se sont investis pour règler ce ploblème
    Cdt Jean

    Haut de page