Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion box tahoma au serveur

Bonjour,
box tahoma neuve message dejà activée,mais voyant box reste tjs rouge.Pas moyen de rentrer dans l'interface.

Merci,cdt jean.

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Donc Tahoma pas vraiment neuve mais réemballée.
    Postez ici le N° de Production (PIN) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour,
    Pin n° 0831-0517-6056
    bonne soirée
    cdt Jean

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour voilà le code pin de ma box 083105176056
    Merci pour votre intervention. Cdt Jean

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Box tahoma au serveur problème résolu .
    Merci à tout ceux qui se sont investis pour règler ce ploblème
    Cdt Jean

    Haut de page