Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier l'adresse IP de la centrale malgré une réinitialisation (3 fois la procédure). Sur le clavier, je retrouve bien une adresse IP mais je ne peux pas y accéder par internet ni par l'appli. De plus l'adresse IP de ma box est fausse 192.168.0.3 pour la centrale 192.168.0.1 pour la box alors que ma box n'a pas du tout cette IP...
Je ne sais plus comment faire? A l'aide!!!
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Vous dîtes que vous avez exécuté la procédure de réinitialisation. Très bien, mais laquelle ? Et s'est-elle passée sans accroc ?
Si le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd reporte l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique pas avec la box internet. Il faut vérifier le câble RJ45, changer de prise sur la box internet, vérifier qu'il y ait bien du courant sur le module IP.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question