Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IP introuvable ou non modifiable ou perdue ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier l'adresse IP de la centrale malgré une réinitialisation (3 fois la procédure). Sur le clavier, je retrouve bien une adresse IP mais je ne peux pas y accéder par internet ni par l'appli. De plus l'adresse IP de ma box est fausse 192.168.0.3 pour la centrale 192.168.0.1 pour la box alors que ma box n'a pas du tout cette IP...
Je ne sais plus comment faire? A l'aide!!!
Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Vous dîtes que vous avez exécuté la procédure de réinitialisation. Très bien, mais laquelle ? Et s'est-elle passée sans accroc ?
    Si le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd reporte l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique pas avec la box internet. Il faut vérifier le câble RJ45, changer de prise sur la box internet, vérifier qu'il y ait bien du courant sur le module IP.

    Bonne journée !

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