Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

IP introuvable ou non modifiable ou perdue ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier l'adresse IP de la centrale malgré une réinitialisation (3 fois la procédure). Sur le clavier, je retrouve bien une adresse IP mais je ne peux pas y accéder par internet ni par l'appli. De plus l'adresse IP de ma box est fausse 192.168.0.3 pour la centrale 192.168.0.1 pour la box alors que ma box n'a pas du tout cette IP...
Je ne sais plus comment faire? A l'aide!!!
Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Vous dîtes que vous avez exécuté la procédure de réinitialisation. Très bien, mais laquelle ? Et s'est-elle passée sans accroc ?
    Si le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd reporte l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique pas avec la box internet. Il faut vérifier le câble RJ45, changer de prise sur la box internet, vérifier qu'il y ait bien du courant sur le module IP.

    Bonne journée !

    Haut de page