Tahoma Switch nouvelle box

Bonjour a tous,
je souhaite investir dans la borne Tahoma Switch mais j'ai appris qu'une nouvelle box était prête a sortir. Est ce que c'est confirmé ?
Je préférais attendre si elle arrive bientôt.
Merci de votre retour
Cordialement
Fabien

Fabien L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Fabien,

    La Switch vient de sortir en Mai de cette année, c'est la dernière en date. Je ne pense pas qu'il y'en aura une nouvelle avant un moment.
    Où as tu appris cela ?

    bonne soirée.

    Fabien L.

    Bonsoir Andre,
    C'est lors de mon achat chez Leroy Merlin. La switch n'était pas en stock, je leur ai demandé, et c'est la qu'on m'a averti qu'un nouvelle box était en cours.
    Fake ou problème d'apro, je ne sais pas.
    La box n'est plus disponible chez Somfy même sur leur site
    Merci a vous
    Cordialement
    Fabien

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Je pense que nos amis de Leroy Merlin confonde le Kit de connectivité Somfy qui remplace la Connexoon et qui n'est disponible que via Orange actuellement.

    Fabien L.

    Hello
    Merci a tous
    Cordialement
    Fabien