Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera exterieure : pas de detection de mouvement

Bonjour,
J'ai installé ma caméra extérieure ce week end et la détection de mouvement n'a pas marché. Je me suis fait cambriolé le bâtiment que la caméra était sensé protéger le soir même. Ce matériel n'est pas du tout fiable ! Je suis satisfait de tous mes autres systèmes de sécurité mais cette caméra n'est pas au point !
Avez vous une idée de résolution pour les problèmes suivants :
-La reception wifi très faible : la caméra est située à moins de 10 m de ma box et ne capte qu'une à 2 barre (à titre de comparaison mon téléphone en capte 5/5 ), tous les 24h je reset la caméra et je retrouve une reception normale.

-Je ne peux souvent pas consulter les images de la caméra (pas d'événement ou veuillez vous assurer que la caméra est branchée ...)

-La détection de mouvement qui ne fonctionne pas du tout malgré un reset et une configuration de la sensibilité en mode haut (je me met à 1 m de la caméra et ne suit jamais détecté ... ) Pour le coup même ma caméra Dlink à 100 € fait mieux !

Mon domicile est fibré (300Mo)
mon Link est situé à moins de 10m de ma box

Merci,

Thomas P.
Thomas P.

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    Bruno S.
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    Bonjour Thomas,

    Je suis navré pour votre cambriolage :/ J'espère que les dégâts ne sont pas considérables ...

    Quand avez-vous acheté votre caméra plus exactement ?

    Pour la réception wifi effectivement, ce n'est pas normal du tout ! Si votre téléphone capte 5 barres, cela veut dire que le signal passe très bien et qu'il n'y a pas de perturbations causées par une épaisseur trop élevée de votre mur !

    Enfin, il n'est pas normal que votre caméra ne détecte pas votre présence malgré une réinitialisation et une configuration de la sensibilité poussée à son maximum !

    Si vous avez acheté votre caméra assez récemment, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour un échange ou une rétraction de celle-ci.

    Ps : Attention aux unités !! 300 mb pour votre fibre et non pas "mo" ;)

    Bruno S.
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    Bonjour à tous,

    Je suis d'accord avec Guillaume le problème de détection sera "probablement" résolu en changeant de caméra enfin, pour le wifi je doute ...

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