Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand le support des PAC attlantic avec Tahoma bridge sera t-il effectif ?

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma bridge version logicielle 1.6.0 (version du 28 octobre). Je souhaite y connecter ma PAC Atlantic ALfea Extensa duo, quand cela sera t-il possible ? On m'avait indiqué que la version du 28 octobre devait intégrer cet équipement. D'une manière générale il semble avoir une confusion entre les différentes versions de TAHOMA , ne garantissant pas une fiabilité des informations fournies sur la compatibilité vis à vis de certain équipements . Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Qu'est-ce que vous appelez un "TaHoma bridge" ? Postez une photo !

    Bonne journée!

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    Autant pour moi il s'agit de la tahoma switch
    Bien cordialement
    Hervé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement c'est compatible avec un Navilink A59

    Bonne journée !

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    cela est la théorie, je l'avais luégalement. De plus Somfy que j'avais eu en chat m'avais=t dit la même chose, mais en réalité la liste des équipements n'a pas évolué depuis cette nouvelle version ( voir screen shot mobile joint) . Un yellow pourrait peut être m'aidé sur le sujet, Y a t-il un moyen de trouver une aide , quand j'ai acheté ce produit on m'avait assuré que cette box tahoma était compatible PAC Atlantic. Comment contacter le chat ou le SAV ?
    Bien cordialement
    Hervé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, vous aurez une réponse officielle ici même !

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis aussi dans l'attente de la compatibilité mais comme cela semble indiqué ce n'est pas encore le cas... "Disponible fin 2021" on s'en approche quand même...
    J'avais eu une réponse d'un Yellow lors de la mise à jour précédente qui expliquait que ce n'était pas encore bon. J'espérais que la 1.6.0 règlerait le problème mais toujours pas.

    Dans l'attente de confirmation d'une autorité compétente ;)

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin. Justement comme vous l'indiqué vous attendez une réponse d'une <b>autorité compétente</b>. Le souci c'est que je souhaiterai que celle ci existe et se manifeste le plus rapidement possible. J'ai acheté un produit conseillé par Atlantic, avec des indications commerciales de SOMFY qui précisaient que le support de ma PAC était assurée. Pour l'instant je possède une Box qui m'est inutile pour piloter mon chauffage à distance.<b> Mesdames, Messieurs de SOMFY </b>, merci de nous apporter une réponse.
    Bien cordialement
    Hervé

    Haut de page