Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma avec pin correct mais déjà activée

Bonjour,
Suite à un jeu concours, j’ai gagné hier soir une tahoma. J’ai créé mon compte et au moment d’activer la tahoma, j’ai eu le message « pin correct mais déjà activée. Contactez le forum somfy ».
Donc me voici avec le pin en question.
1226-2342-1538
Je remercie déjà pour le debloquage de celle-ci pour pouvoir l’utiliser. Bonne journée à tous.
Merci,

Lilian P.
Lilian P.

Lilian P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    La box est déjà active à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page