Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

positionnement vertical intellitag

Bonjour à tous,

Depuis bientôt 3 ans, je suis embêté par un intellitag qui se trouve sur une dépendance.

Celui-ci est sans cesse signalé dans Mes équipements mais jamais de notification.

Le niveau de réception fluctue en 25% et 75% suivant le moment (ouverture/fermeture).

J'ai tenté d'orienter différemment le link sans amélioration.

Je viens de mettre à côté un intellitag mais verticalement.

Le comparatif entre les 2 est assez étonnant, puisque 50% les séparent.

J'ai mis l'antenne en haut et je ferais d'autres tests antenne en bas dans quelques jours.

Il me semble que Jacky M. avait fait la même constatation.

Je ferais ensuite un test identique sur l'intellitag de la porte d'entrée qui est en visuel du link à 1,5m de distance et qui ne fait que 75% de réception (sous iOS).

Et si c'est concluant, ce sera la verticalité pour tous les intellitags (qui sont désormais tous en coulissant).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume, tu as publier un jour une photo d'un intellitag ou on voyait l'électronique.

    Sur le coté du circuit on voyait très bien la petite spirale de cuivre qui sert d'antenne.

    En positionnant l'intellitag à la verticale, l'antenne elle est a l'horizontale.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est bien cette photo Guillaume.
    Compte tenu que j'ai mis ma charnière en scotch a l'opposé de la pile, tous mes intellitags qui sont en vertical on donc l'antenne en haut.

    Est ce que ça a une importance, je ne sais pas le dire. Perso je trouve que ça fonctionne mieux, mais je ne sais pas l'expliquer.

    Haut de page