Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la durée de garantie d'une camera one+ ?

Bonjour,
Pouvez me confirmer que suite à vos nouvelles conditions de garantie du 01/01/2020; ma camera somfy one+ achetée le 22/10/2020 est bien garantie 5 ans et non 2 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page