Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Somfy one indoor se déconnecte quasiment tous les jours du wifi alors qu'elle est à côté de la borne wifi de la maison
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien
Il faut qu'elle soit au minimum à 50cm de la borne Wifi.
Si elle est trop près elle sature au niveau du signal.
Elle est a environ 4m de la borne wifi
Dans ce cas voici la FAQ correspondant a votre problème
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Bonjour
Camera désinstallee et réinstallée
Même soucis
Attendez l'avis d'un Yello.
Tout ce qu'il faut savoir est dans la FAQ que je vous ai donnée.
Bonjour je suis toujours dans l'attente de quelqu'un de Somfy pour m'aider
Ma caméra ne cesse de se déconnecter du wifi malgré un rapprochement de la caméra de la borne
Ce soucis a lieu depuis le changement de la caméra par Somfy
Merci cordialement
Bonjour Flavien,
Vous n'avez pas suffisamment de débit et de réception wifi sur votre One+ pour un fonctionnement normal.
Votre caméra salon
Signal Wifi 32%
Qualité vidéo HD
Débit montant 8 KB/s
Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Bonjour
Merci de votre retour
Cela se produit depuis le changement de ma caméra en sav par vos services de garantie
La caméra est a 1 m de la borne wifi et j'ai la fibre a mon domicile
Donc je ne vois pas comment améliorer mon debit la
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question