Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera one + ne tiens pas le wifi

Bonjour,

Ma caméra Somfy one indoor se déconnecte quasiment tous les jours du wifi alors qu'elle est à côté de la borne wifi de la maison

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Flavien
    Il faut qu'elle soit au minimum à 50cm de la borne Wifi.
    Si elle est trop près elle sature au niveau du signal.

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Elle est a environ 4m de la borne wifi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas voici la FAQ correspondant a votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour
    Camera désinstallee et réinstallée
    Même soucis

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello.
    Tout ce qu'il faut savoir est dans la FAQ que je vous ai donnée.

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour je suis toujours dans l'attente de quelqu'un de Somfy pour m'aider
    Ma caméra ne cesse de se déconnecter du wifi malgré un rapprochement de la caméra de la borne
    Ce soucis a lieu depuis le changement de la caméra par Somfy
    Merci cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Vous n'avez pas suffisamment de débit et de réception wifi sur votre One+ pour un fonctionnement normal.
    Votre caméra salon
    Signal Wifi 32%
    Qualité vidéo HD
    Débit montant 8 KB/s

    Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :

    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

    Bonne journée.

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour
    Merci de votre retour
    Cela se produit depuis le changement de ma caméra en sav par vos services de garantie
    La caméra est a 1 m de la borne wifi et j'ai la fibre a mon domicile
    Donc je ne vois pas comment améliorer mon debit la

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