Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon ancien compte comment faire pour redémarrer ma caméra ?

Bonjour,
Ma boîte mail ayant été piratée par deux fois, je n'ai plus accès à mon ancien compte, J'en ai créé un nouveau avec ma nouvelle adresse mail mais on m'indique que ma caméra est déjà enregistrée sur un autre compte, celui que j'avais auparavant de toute évidence. Que puis-je faire ?

Merci,

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
33 / 100
85680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DU PRE BROCHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Ce n'est pas parce que ta boîte mail a été piratée que ton compte Somfy aussi.

Il faut te reconnecter avec tes anciens identifiants pour supprimer la caméra.

Sache que si tu n'avais pas créé un compte avec ton nouveau mail, tu aurais simplement pu faire un changement de mail et conserver ton installation actuelle.

JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
    0
    33 / 100
    85680
    Spécialité:
    Indoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DU PRE BROCHET
    Site internet:

Merci pour ce message, mais je n'ai plus accès à mon ancienne boîte, il semblerait qu'il soit nécessaire que Somfy intervienne sur mon compte pour l'annuler pour pouvoir ensuite me reconnecter sur mon nouveau compte.

Bonjour Jean-Claude,

En attendant la réponse d'un Yellow, je me répète, mais tu peux te connecter chez Somfy sans pour autant pouvoir le faire sur ton ancienne boite mail.

C'est juste un identifiant. En revanche, tu n'auras pas les messages envoyés (donc pas question d'utiliser mot de passe oublié).

JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
    0
    33 / 100
    85680
    Spécialité:
    Indoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DU PRE BROCHET
    Site internet:

Merci encore, j'ai pu me connecter sur mon compte en utilisant mon ancienne adresse mais lorsque je veux connecter ma caméra il m'est indiqué de nouveau que celle-ci l'est déjà sur un autre compte ! Pendant un instant j'ai eu un espoir mais là...

Jean-Claude, sous l'ancien compte, est-ce que tu l'as supprimée ?

JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
    0
    33 / 100
    85680
    Spécialité:
    Indoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DU PRE BROCHET
    Site internet:

Non, je n'ai rien changé

Jean-Claude,

Lorsque la caméra est associée à une installation, on ne peut pas l'installer à nouveau.

Il faut la supprimer de l'ancienne installation avant.

Dans ton cas, l'ancienne installation, c'est celle avec ton ancien mail, la nouvelle, l'autre.

Supprime la caméra de ton ancien compte et tu pourras l'installer à nouveau.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique