Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon ancien compte comment faire pour redémarrer ma caméra ?

Bonjour,
Ma boîte mail ayant été piratée par deux fois, je n'ai plus accès à mon ancien compte, J'en ai créé un nouveau avec ma nouvelle adresse mail mais on m'indique que ma caméra est déjà enregistrée sur un autre compte, celui que j'avais auparavant de toute évidence. Que puis-je faire ?

Merci,

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

    JEAN-CLAUDE C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour ce message, mais je n'ai plus accès à mon ancienne boîte, il semblerait qu'il soit nécessaire que Somfy intervienne sur mon compte pour l'annuler pour pouvoir ensuite me reconnecter sur mon nouveau compte.

    JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

    JEAN-CLAUDE C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci encore, j'ai pu me connecter sur mon compte en utilisant mon ancienne adresse mais lorsque je veux connecter ma caméra il m'est indiqué de nouveau que celle-ci l'est déjà sur un autre compte ! Pendant un instant j'ai eu un espoir mais là...

    JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

    JEAN-CLAUDE C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non, je n'ai rien changé

    Haut de page