Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma boîte mail ayant été piratée par deux fois, je n'ai plus accès à mon ancien compte, J'en ai créé un nouveau avec ma nouvelle adresse mail mais on m'indique que ma caméra est déjà enregistrée sur un autre compte, celui que j'avais auparavant de toute évidence. Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour ce message, mais je n'ai plus accès à mon ancienne boîte, il semblerait qu'il soit nécessaire que Somfy intervienne sur mon compte pour l'annuler pour pouvoir ensuite me reconnecter sur mon nouveau compte.
Merci encore, j'ai pu me connecter sur mon compte en utilisant mon ancienne adresse mais lorsque je veux connecter ma caméra il m'est indiqué de nouveau que celle-ci l'est déjà sur un autre compte ! Pendant un instant j'ai eu un espoir mais là...
Non, je n'ai rien changé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
JEAN-CLAUDE a posé une nouvelle question