Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat v2 et poêle à granulé

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostats sans fil V2 et je suis propriétaire d'un poêle à granulé équipé d'une carte micronova. Sur mon poêle je sais où brancher les fils, mais sur le thermostat je ne sais pas. Dans l'application Somfy il n'y a pas le modèle d'installation pour un poêle à granulé.
En PJ le schéma de la carte électronique.
Sur le thermostat v2 il y a plein de connexion possible, je me branche comme une chaudière ?

Merci,

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Sur votre schéma on voit sur les bornes TERM qu'il y a l'équivalent d'un interrupteur OUVERT ce qui signifie que c'est un contact sec type NO (Normalement Ouvert)
    Il faut connecter dans le thermostat, un fil sur COM (commun) et un fil sur NO .

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. Donc je connecte comme sur la photo que j'ai mis en piéce jointe alors?

    Il serait bon de modifier l'aplication d'installation pas à pas pour rajouter la connection avec un poele à granulé.

    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas, les poêles à granule sont bien traités dans l'application d'aide a la connexion ci jointe

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page