Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche sans raison ?

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement dans mon entrée qui se déclenche sans raison. Soit en pleine nuit alors que rien ne bouge soit la journée en détectant mon chien. Je précise qu'il est bien calibré pour un chien de plus de 10kg et que mon chien fait à peine 10kg. Une idée de ce qui ne va pas ?

Merci,

Stephanie P.
Stephanie P.

Stephanie P.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie

    Démontez le détecteur. Placez le dans un tiroir ou sous une pile de linge et attendez de voir ce qu'il se passe. S'il déclenche toujours, il est défaillant.

    Bonne journée !

    Stephanie P.
    Stephanie P.

    Stephanie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour on a testé cette méthode le détecteur ne se déclenche pas.

    Stephanie P.
    Stephanie P.

    Stephanie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Comme je l'ai signalé dans les 2 questions le détecteur qui ne detecte normalement pas mon chien se déclenche aussi bien le jour que la nuit dès que mon chien se déplace.

    Stephanie P.
    Stephanie P.

    Stephanie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    C'est plutôt somfy qui manque de sérieux si vous voulez mon avis on n'indique pas qu'une alarme fonctionne s'il y a des animaux domestiques quand ce n'est pas le cas. Il y a tromperie. En tout merci d'avoir essayer de me donner des solutions.

    Bonjour

    Ni Somfy, ni aucune autre marque ne sera capable de "pondre" des détecteurs ne détectant pas les animaux même avec des détecteurs soi-disant haut de gamme et prévus pour !
    C'est la réponse que je fais à tous les gens qui se plaignent de cela : Une alarme avec détecteur infrarouge conçu tel qu'il l'est aujourd'hui , quelle qu'elle soit, est incompatible avec le fait de laisser en liberté des animaux dans l'habitation. Un jour, j'en suis sur, on m'entendra mais le marketing bouche ses oreilles ! Evidemment, il y a tellement de chats et chiens !

    Je suis désolé pour vous !

    Bonne soirée !

    steeve F.
    steeve F.

    steeve F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jean Luc B,

    Je viens d'acquérir une alarme avec un détecteur de mouvement qui est compatible pour chat et chien inferieur à -25kg. après plusieurs tests et plusieurs activations d'alarmes, pouvez-vous m'expliquer comment bien régler le détecteur de mouvement pour que cela ne détecte pas mon chien(11kg) et chat (3kg). (sur l'application ils disent de le mettre sur un meuble à 80 cm du sol et 15 cm du mur). j'ai beau faire le tour du forum je ne trouve pas de discussion avec une solution. Etant expert dans votre domaine pourriez vous m'apporter une solution a mon problème.

    Cordialement

    M. Steeve FERRON

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,


    La réponse à déjà été donnée veuillez prendre connaissance du post ci-dessous : Detecteur mouvement animaux


    Bonne journée, 

    Haut de page