Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fausses alarmes Tahoma détecteur d’ouverture et choc io

Bonjour,
En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021). Quatre d'entre eux fonctionnent sans problème.
Le cinquième est monté sur une porte coulissante et a fonctionné sans problème au début, mais a ensuite commencé à envoyer de fausses alarmes indiquant que la porte était ouverte. J'ai installé un crochet supplémentaire pour maintenir la porte bien fermée et éviter tout mouvement possible. J'ai installé également une nouvelle pile.
Malgré cela, les fausses alarmes ont continué, je ne peux donc que conclure que le détecteur est défectueux et je l'ai maintenant démonté.
Comme il n'a que sept mois environ, je suppose qu'il est encore sous garantie. Ainsi, je suis, bien entendu, disposé à vous retourner le détecteur défectueux et à ce que vous m'en envoyiez un de remplacement.
Comment y parvenir ?
Merci bien
Nick

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
66190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Allée des Pins, Résidence Ambeille
Ville:
COLLIOURE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nick,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Haut de page