Question en attente de réponse
Bonjour,
En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021). Quatre d'entre eux fonctionnent sans problème.
Le cinquième est monté sur une porte coulissante et a fonctionné sans problème au début, mais a ensuite commencé à envoyer de fausses alarmes indiquant que la porte était ouverte. J'ai installé un crochet supplémentaire pour maintenir la porte bien fermée et éviter tout mouvement possible. J'ai installé également une nouvelle pile.
Malgré cela, les fausses alarmes ont continué, je ne peux donc que conclure que le détecteur est défectueux et je l'ai maintenant démonté.
Comme il n'a que sept mois environ, je suppose qu'il est encore sous garantie. Ainsi, je suis, bien entendu, disposé à vous retourner le détecteur défectueux et à ce que vous m'en envoyiez un de remplacement.
Comment y parvenir ?
Merci bien
Nick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nick,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nick a posé une nouvelle question