Fausses alarmes Tahoma détecteur d’ouverture et choc io

Bonjour,
En février et avril 2021, j'ai acheté un total de cinq détecteurs d’ouverture et choc io pour Tahoma (Factures 700167561 du 08/02/2021 et 700174557 du 14/04/2021). Quatre d'entre eux fonctionnent sans problème.
Le cinquième est monté sur une porte coulissante et a fonctionné sans problème au début, mais a ensuite commencé à envoyer de fausses alarmes indiquant que la porte était ouverte. J'ai installé un crochet supplémentaire pour maintenir la porte bien fermée et éviter tout mouvement possible. J'ai installé également une nouvelle pile.
Malgré cela, les fausses alarmes ont continué, je ne peux donc que conclure que le détecteur est défectueux et je l'ai maintenant démonté.
Comme il n'a que sept mois environ, je suppose qu'il est encore sous garantie. Ainsi, je suis, bien entendu, disposé à vous retourner le détecteur défectueux et à ce que vous m'en envoyiez un de remplacement.
Comment y parvenir ?
Merci bien
Nick

Nick C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nick,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Fabrice N.

    Bonjour,
    J'ai sur une fenêtre un détecteur d'ouverture et de choc (ref 2401362)fonctionnant avec ma tahoma V2 qui déclenche de manière aléatoire de fausses alarmes car il détecte (faussement) des ouvertures et fermetures. La notice n'est pas très explicite donc comment régler la sensibilité du détecteur ? Les piles sont pratiquement neuves donc à part un pblm de sensibilité je ne vois pas...
    J'ai 2 autres détecteurs de même modèle sur d'autres fenêtres et je n'ai aucun soucis.
    Merci d'avance.