dysfonctionnement de l'ouverture/fermeture des lames horizontals de ma pergola

Bonjour,
Impossibilité d'ouvrir les lames de la toiture de ma pergola, installée depuis 6 mois.
La commande radio Situo 5 Variation RTS Pure II est inactive.
Le retour à la configuration usine oblige-t-il à de nouveaux réglages ( fins de course, appairage, réglages avancés) ?
Pour info: à l'installation, seul un appairage a été nécessaire
En l'attente de vos réponses et avec mes salutations

Merci,

MICHEL G.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le retour à la configuration d'origine, passe par une remise à zéro du moteur donc tous les réglages que vous citez seront en effet à refaire.
    Sachant que l'installation à 6 mois je vous invite fortement à vous rapprocher de votre professionnel.