Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement intempestif pergola Coublanc

Bonjour,
Ce message concerne notre pergola Coublanc installée il y a moins de deux ans, avec motorisation SOMFY : on constate à fréquences irrégulières que pendant quelques secondes (moins de 10 s), les différentes fonctions de notre pergola (ouverture des lames, éclairage leds, stores) se mettent en marche sans aucune action de notre part.
Cela pourrait-il provenir de la pile de la télécommande trop faible ? ou autres causes ?
Merci

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Le seul moyen de savoir c'est de changer la pile de la télécommande.
    2 ans c'est le maximum.

    Haut de page