Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement intempestif pergola Coublanc

Bonjour,
Ce message concerne notre pergola Coublanc installée il y a moins de deux ans, avec motorisation SOMFY : on constate à fréquences irrégulières que pendant quelques secondes (moins de 10 s), les différentes fonctions de notre pergola (ouverture des lames, éclairage leds, stores) se mettent en marche sans aucune action de notre part.
Cela pourrait-il provenir de la pile de la télécommande trop faible ? ou autres causes ?
Merci

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page