Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur l'espace privé Tahoma box ?

Bonjour,

Depuis mon ordinateur, les équipements de la maison n'apparaissent pas sur l'espace Tahoma, alors qu'ils apparaissent sur l'application de mon téléphone portable ?

En vous remerciant

Merci,

frédéric S.
frédéric S.

frédéric S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow sans doute semaine prochaine maintenant.

    Bonne journée !

    Haut de page