Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande KLR 200

Bonjour,
J'ai changer les piles de ma télécommande et depuis elle n’arrête pas de s'allume sur VELUX et s’éteindre , avez vous une solution .

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,

    c'est le SAV Velux qu'il faut voir.

    bonne soirée.

    Haut de page