Connexoon et door keeper

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà associé son door keeper à connexoon ? Je vos pose cette question car j essayé mais ça ne marche pas. Dans l onglet de connexoon il y a bien associer une serrure connectée où il faut rentrer ses identifiants Somfy Keys.
Je les ai rentré mais ça ne marche pas alors qu ils fonctionnent sur l appli Somfy Keys. Avez vous une solution ? Bonne soirée à tous

Merci,

thierry D.