Cette question a été résolue

camera outdoor qui passe en vie privée ?

Bonjour, j ai un problème avec mes cameras outdor , j en ai trois sur quatre qui passent en mode vie privée chaque fois que je désactive la surveillance pouvais vous me dire pourquoi , je n a pas trouvé de solution sur l appli
merci

Merci,

patrick N.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Veuillez nous excuser pour le désagrément, nos équipes travaillent toujours sur le sujet et comme annoncé lors de mon dernier message je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service développement.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Ci joint l'explication du paramétrage vie privée
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    BRUNO F.

    Bonsoir j ai le même souci que vous. Avez vous trouvé la solution ? Pourtant moi option est bien grise donc non activé. Merci

    patrick N.

    Bonjour , pour répondre a bruno non je n ai pas résolu mon problème de vie privé et en plus c est souvent perte du wifi . C est dommage de ne pas pouvoir les brancher en filaire je suis déçus du produit

    BRUNO F.

    Et aucune aide de la part de somfy? On est dans leur forum pourtant. Moi mes paramètres sont l option est grisé et une caméra sur mes 2 se met en mode privée quand le calendrier desactive la protection des 2 caméras.

    patrick N.

    désolé mais on tourne en rond , contraint de ce rendre a l évidence comme la plupart des problèmes ce n ait pas résolu , si quelq un a une solution je suis preneur merci

    BRUNO F.

    Et bien moi aussi

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'apporter des captures écrans de vos réglages ?

    Ainsi l'adresse MAC de vos caméras.

    Bonne journée,

    BRUNO F.

    Bonjour Maud

    Voici les photos demandées. Merci d avance

    patrick N.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Nous mettons toujours sur surveillance votre caméra.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Votre ticket est toujours en cours d'analyse.

    Bonne journée,

    patrick N.

    bonjour ; nouveau problème alarme qui ce déclenche toute seule , motif ce l appli : caméra déplacée ; c est la deuxième fois sur deux cameras différentes et toujours entre 4 heures et 4 heure et demi du matin deviens problématique pour le voisinage
    merci de trouver une explication a ce disfonctionnement

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    L'explication est connue.
    Les caméras sont équipées d'un système anti vandalisme qui n'est autre qu'un intellitag.
    La sensibilité de celui ci n'est pas accessible dans l'application et il faut demander une baisse ici sur le Forum en indiquant les N° MAC des caméras concernées.
    Comme on ne peut pas baisser indéfiniment, vous serez peut être obligé de désactiver l'autoprotection.

    patrick N.

    merci JACKY pour la réactivité c est effectivement ce que j ai sur la première j ai supprimé l autoprotection mais ça m ennuis un peut de le faire sur les trois autre c est un peut pour cette option que je les ai choisies

    BRUNO F.

    Bonsoir, quel est la distance pour que l activation et le desactivation se fasse ? En mètre ou km?

    Merci

    JACKY M.

    Patrick, pour moi une caméra c'est un outil de levé de doute mais surtout pas un bon détecteur.
    Il y a tellement de solutions pour les neutraliser en restant en dehors des 7m de leur champ d'action qu'il faut a mon sens que leur installation soit la plus discrète possible.

    Maintenant poster les N° MAC des caméras concernées pour qu'un Yello abaisse la sensibilité.

    BRUNO F.

    La géo-localisation ne fonctionne toujours pas.

    JACKY M.

    Bonsoir Bruno
    Si vous parlez des badges il ne fonctionne pas avec les Outdoors, uniquement avec le Link et les One.

    Comme c'est du Bluetooth 10m sans obstacles.
    (5m derrière une porte d'entrée de bonne facture)

    BRUNO F.

    Bonsoir, non avez le téléphone.

    JACKY M.

    Bruno voici l'explication.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Pensez a ajuster la position de votre domicile dans le menu "Mon domicile" en cliquant sur la carte.

    BRUNO F.

    J ai activé toutes les options sur l application. Même utilisation en arrière plan du GPS. Acces au GPS constamment. Mon adresse est rentré. Mais rien ne se passe. Aucune demande d activation quand je pars et elles ne se désactivent pas quand je rentre.

    JACKY M.

    BRUNO si c'est un Iphone il y a un problème actuellement avec la dernière version d'Ios.

    https://forum.somfy.fr/questions/2801297-probleme-geolocalisation-somfy-protect-ios-15

    BRUNO F.

    Non c est un Samsung

    JACKY M.

    Désolé Bruno j'ai pas d'explication.
    Il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le service développement est en cours d'analyse sur le sujet énoncé. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je me permets de vous informer que le service développement est toujours en cours d'analyse pour trouver une résolution au problème rencontré.

    Bonne journée,

    BRUNO F.

    Bonjour,
    C est vraiment très long et vu le prix de vos caméras j estime avoir le droit à un peu plus de réactivité du service. C est pas très professionnel de votre part.

    Cdlt

    Loic R.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que le sujet énoncé.
    Mes 3 caméra outdoor passent systématiquement en mode vie privée lors de la désactivation de l'alarme ( que ce soit avec me badge ou le téléphone )
    C'est vraiment ennuyeux, car je paye un abonnement pour l'enregistrement 24/7
    Il y a tellement de problèmes avec ces caméra que je regrette vraiment des les avoirs achetées.
    Des caméra outdoor chinoise à moin de 50€ font beaucoup mieux que celles ci...